Une audioprothésiste explique le fonctionnement de son nouvel appareil auditif à un patient
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Audika récompensé pour l'excellence de son Service Client

Une contribution de Alex

09/03/2021 00:00:00 • 4 min. de lecture

Nous avons l'honneur de vous annoncer que le prix "Élu Service Client de l’Année" a été décerné à Audika. Être les premiers à remporter ce prix dans la catégorie Solutions auditives est d’autant plus important pour nous : c’est la véritable reconnaissance que même dans cette période troublée, nos clients restent au cœur de notre engagement.
En effet, nos conseillers proposent un accompagnement personnalisé en tenant compte des besoins particuliers de chacun

Fier d'être lauréat dans la catégorie Solutions auditives, nous vous remercions pour votre confiance.

Chez Audika, les clients sont aussi des patients

Une jeune femme au téléphone

Ce qui différencie Audika, c'est que chez nous les clients sont également des patients. En tant qu'acteur du domaine de la santé, nous considérons que nous avons un double rôle à tenir.

Il nous faut proposer un degré d'expertise particulièrement élevé - car la santé auditive est primordiale, tout en gardant à l'esprit que nos clients souhaitent bénéficier de disponibilités et d'offres en accord avec leur quotidien. En venant chez Audika vous êtes donc :

  • Patients, car nous vous accompagnons dans votre santé auditive : cela nous oblige à de hauts standards de prise en charge et d’expertise.
  • Clients, car vous attendez de nous un niveau de service et d’innovation qui nous rapproche du monde de la distribution plus classique : cela nous incite à en adopter les meilleures pratiques de proximité et d’accompagnement.  

En terme de relation client, cela se traduit par le suivi de nos équipes dans vos démarches, que ce soit pour la recherche dun audioprothésiste près de chez vous, le remboursement de vos équipements ou le renouvellement de vos prothèses auditives. Nous connaissons les problématiques des malentendants et des aidants qui les épaulent, n'hésitez pas à solliciter notre expertise.

Que représente le prix "Élu Service Client de l’Année" ?


*Catégorie Solutions auditives – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

Le prix Élu Service Client de l’Année vient récompenser les marques qui prennent en compte les demandes des clients et qui placent l’amélioration parmi leurs objectifs principaux. Ce souci d’excellence est central chez Audika, car nous estimons que vous méritez le meilleur, que ce soit pour votre santé comme pour l’accueil qui vous est réservé.

Être Élu Service Client de l’Année est une très belle récompense pour les équipes Audika, qui sont à tous les niveaux parties prenantes de la relation clients/patients. Remporter ce prix en 2020 est d’autant plus important : c’est la véritable reconnaissance que même dans cette période troublée, nos clients restent au cœur de notre engagement.

C’est aussi une fierté d’être les 1ers à remporter la catégorie Solutions auditives. Reflet de notre leadership, mais aussi de notre ADN : Audika a été 1er à ouvrir de véritables centres auditifs, 1er à proposer des aides auditives invisibles…

Audika a été évalué sur plusieurs critères

l’Élection du Service Client de l’Année est organisée tous les ans par Viséo Customer Insights. Elle a pour objectif d’évaluer la qualité du service client à travers plusieurs critères combinés :

  • La réactivité de nos équipes d’échanges électroniques :  mail, chatbox, réseaux sociaux… mais également la qualité des réponses et la pertinence des solutions proposées ;
  • La facilité de navigation de nos plateformes numériques et la disponibilité des informations sur notre site internet ;
  • La qualité du service de notre centre d'appel, nos téléconseillers sont présents pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

Des clients mystères ont sollicité nos équipes de manière aléatoire sur plusieurs mois afin d’évaluer nos services client.

 Plusieurs audioprothésistes prodiguent des conseils à distance à leurs patients
 
Retrouvez tous nos services en quelques clics
Nous sommes le leader français de l’audition. Avec plus de 40 ans d’expérience, Audika est présent partout en France, grâce à près de 600 centres exclusivement dédiés à l’audition. Assumer une perte d’audition et franchir le cap de l’appareillage peut être difficile. De la même manière que l'on envisage des solutions optiques lorsqu'elles deviennent nécessaires, des solutions auditives existent pour pallier une baisse de l'audition. Audika fait de la santé auditive un droit pour tous !

Les équipes d’Audika et ses spécialistes en correction auditive, diplômés d’Etat, sont à vos côtés pour vous aider à retrouver une bonne audition et une bonne communication. A chacun, sa solution personnalisée et un service sur-mesure, selon vos besoins. 100% invisibles, connectées, écoute à 360°… toutes les solutions auditives sont chez Audika.

Nos équipes vous accompagnent dans vos recherches et répondent à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h au: 

0 800 210 470

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