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L’image montre un homme qui sourit
Ce qui a changé grâce à Audika

Témoignages Clients

Depuis 45 ans, nos équipes se mobilisent au quotidien pour aider le plus grand nombre à entendre mieux et rester eux-mêmes, grâce à une approche attentionnée, personnalisée et engagée. Chez Audika, nous croyons que chaque expérience client est unique et précieuse. C’est pourquoi nous avons rassemblé ici les témoignages de ceux qui ont retrouvé le plaisir d’entendre grâce à nos solutions auditives.

Si vous pensez souffrir de perte auditive, sachez que vous n’êtes pas seul. Plus de 5 % de la population mondiale est concernée. Vous ou l’un de vos proches hésitez peut-être encore à vous appareiller. Nous souhaitons donc partager avec vous les témoignages de nos clients pour que vous puissiez, à travers leur expérience, découvrir comment Audika les aide au quotidien à bien entendre et à profiter des sons qui les entourent.

Merci à tous nos clients qui recommandent notre expertise et notre écoute.


Chez Audika, nous comprenons que chaque personne est unique et que ses besoins auditifs le sont tout autant. C’est pourquoi nous nous engageons à offrir des solutions personnalisées et adaptées à chaque client. Nos audioprothésistes prennent le temps d’écouter et de comprendre les préoccupations de chacun, en réalisant des tests auditifs complets et en proposant des appareils auditifs de haute technologie qui améliorent la qualité de vie.

De plus, nous assurons un suivi régulier et un service d'accompagnement illimité pour garantir une satisfaction continue. Chez Audika, notre priorité est de redonner à nos clients le plaisir d’entendre et de communiquer avec leurs proches.

Exigez le meilleur pour votre audition

 

Votre recommandation est notre plus grande satisfaction

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous nos clients pour la confiance qu’ils accordent à Audika pour le suivi de leur audition. Votre fidélité et votre satisfaction sont au cœur de notre mission, et nous sommes honorés de pouvoir vous accompagner dans l’amélioration de votre qualité de vie auditive. Merci de nous permettre de faire partie de votre parcours auditif et de nous donner l’opportunité de vous offrir le meilleur service possible.

Découvrez nos engagements

 

Experts et à votre écoute

C'est vous qui le dites !

"J'ai vraiment été très enthousiasmée par le très bon accueil d'hier (16.02.24) pas d'attente, par les excellentes explications pendant l'examen auditif ainsi que par les très bonnes et très claires réponses à mes nombreuses questions qui me taraudaient depuis longtemps. Finies les angoisses qui me stressaient !... Le tout couronné par une très bonne écouteensoleillée par un joli sourire !

MERCI BCP pour ce moment très fertile et constructif !

Très bonne continuation. A bientôt."

Liliane, avis donné en 2024 - Audika Saint-Brieuc

 

L'audition est un capital précieux qu'il faut comprendre et entretenir

La perte auditive affecte votre vie de différentes façons. Comme elle se développe souvent progressivement au fil du temps, il est difficile de savoir quand trouver un traitement pour la perte auditive.

En moyenne, les personnes attendent 7 ans avant de consulter. Une fois traitées et après avoir ressenti l’impact positif des appareils auditifs sur leur vie, elles regrettent souvent d’avoir attendu si longtemps.

Avez-vous besoin de faire un test auditif ?

L’image montre le graphique d’une étude

Comment savoir quand il faut consulter

Les signes d’une perte auditive peuvent être flous et progressifs mais ils peuvent parfois être évidents et soudains.

Si vous reconnaissez un ou plus des signes ci-dessous, peut-être le moment est-il venu pour vous de trouver un traitement.

L’image montre des personnes qui discutent
Difficulté à suivre les conversations
Difficulté à suivre les conversations à plusieurs (surtout avec un bruit de fond)
L’image montre un homme qui regarde son téléphone
Appels peu clairs
Vous avez du mal à discuter au téléphone dans les endroits calmes ou bruyants
L’image montre une femme qui met sa main sur l’oreille
Impression que les gens marmonnent trop souvent
Les sons sont peu clairs ou impression que les gens marmonnent quand ils parlent
L’image montre le visage d’une femme
Difficulté à localiser les sons
Vous avez du mal à savoir d’où viennent les sons
L’image montre une femme qui met ses mains sur la tête
Signes d’acouphènes
Vous avez l’impression d’avoir des sifflements ou des bourdonnements dans les oreilles
L’image montre un couple qui s’enlace
Écouter la télévision à un volume trop élevé
Vos proches disent que vous mettez le volume de la télévision trop fort
Témoignage d'un Audioprothésiste Audika

« Un audioprothésiste ne se contente pas de refaire entendre des sons. Il se doit de permettre à son patient de renouer avec sa vie sociale.

Pour moi, il n'y a rien de plus beau que quand un patient me dit qu'il parvient enfin à comprendre ses proches. »

Victor Saas, Audioprothésiste chez Audika

 

Trouver un audioprothésiste

Testez votre audition avec un audioprothésiste et découvrez la nouvelle génération d'appareils auditifs

icône d’une personne avec un casque
1. Apprenez à reconnaître les signes d’une perte auditive
Signes d’une perte auditive
icône d’un calendrier
2. Testez votre audition dans un centre proche de chez vous
Prendre rendez-vous pour un test auditif
icône d’un appareil auditif
3. Choisissez vos appareils auditifs et faites un essai
Essai gratuit de 30 jours **
icône montrant un sac d’argent
4. Renseignez-vous sur le prix et les remboursements
Prise en charge des appareils auditifs
Icône montrant un bouclier avec une oreille
5. Entendez mieux et vivez mieux. Bénéficiez d’un suivi illimité
Découvrir le suivi illimité Audika
L’image montre une main qui tient un appareil auditif

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Tests auditifs gratuits - Résultats le jour même - Essai d’appareils auditifs sans engagement** - Expertise Audika
Avez-vous fait un test auditif au cours des 12 derniers mois ?

Étape 1 sur 4

"Impressionnée par l'accueil et les informations transmises avec supports visuels. J’ai fait d’autres entretiens avec d’autres audioprothésistes, je peux donc me permettre de comparer. J’ai apprécié : l'accueil, les informations claires, les supports visuels, les explications franches et l'empathie des professionnels, les propositions de financement. Je n’ai pas encore testé le matériel, j’espère qu’il me conviendra.

C’est important d’être face à des professionnels compétents, tolérants et patients. Le handicap n’est pas chose facile, et avoir face à vous des professionnels qui prennent le temps de nous expliquer les choses avec patience et en adaptant leur vocabulaire à nos capacités,c’est d'une grande aide.

Merci"

Hajer, avis donné en 2024 - Audika Bron

 

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Une cliente Audika partage son expérience avec la marque

"Audika fait beaucoup de publicité et le magasin était sur mon chemin, indiqué par l'ORL, alors le choix a été rapidement fait.

Je me suis présenté sans rendez-vous, j'ai immédiatement été TRÈS bien accueilli, la spécialiste était disponible, le bilan fait immédiatement. BEAUCOUP d'attention, de délicatesse. Explications claires et détaillées. Patience et sourire.
Je suis RAVI.

Un seul bémol : très peu de centres Audika à l'ouest de Paris ouvrent le samedi... mais là encore, super efficacité de la dame à l'accueil, qui a réussi à me trouver un rdv dès la semaine prochaine.

Bravo et merci"

Olivier, avis donné en 2024 - Audika Saint-Cloud

 

Un homme avec un vinyle dans les mains écoute de la musique

« Grâce à Audika, j'ai pu entendre et comprendre et écouter de la musique confortablement. »

Michel

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