Des Clients, des Patients, des Aidants
Le Service Client d'Audika est différent des autres car, chez nous, les clients sont également des patients et que nous savons qu'ils ont parfois besoin d'être accompagnés par des aidants. En tant qu'acteur du domaine de la santé, nous considérons que nous avons un rôle qui dépasse les relations clients habituelles. Notre sommes honorés d'avoir remporté pour la 4ème année consécutive le prix Élu Service Client de l'Année dans la catégorie solutions auditives.
Vous pouvez contacter nos équipes Service client au 0 800 210 470 (de 9h à 18h du lundi au vendredi - appel non surtaxé), via le chat en ligne ou demander à être rappelé ou envoyer votre demande auprès du Service Qualité Client.
Les candidatures, demandes de partenariat ou de communication sont à adresser aux services correspondants via leurs formulaires de contact respectifs.
Nos équipes vous accompagnent au quotidien dans toutes vos démarches, que ce soit lors du choix de vos appareils, le remboursement de vos équipements ou le renouvellement de vos aides auditives. Aidant ou malentendant, nous connaissons vos problématiques et nous sommes à vos côtés, n'hésitez pas à solliciter notre expertise.
Les services Audika
Audika propose une importante gamme de services dans le cadre de son suivi illimité. Il est également possible de bénéficier de services supplémentaires et d'une assurance de vos appareils auditifs grâce à la Carte Audika+. Cette dernière vous permet de bénéficier d'une couverture internationale et vous protège en cas de perte, casse ou vol.