La satisfaction client est notre priorité. Choisir Audika, c’est donc bénéficier d’un ensemble de services exclusifs, de proximité, qui vous assurent une assistance quotidienne à l’utilisation de vos aides auditives.
Le suivi Audika
Qu’est-ce que le suivi illimité ?
Retrouvez également nos autres services
1. Des bilans programmés tous les ans avec votre audioprothésiste
La première année de votre appareillage :
3 rendez-vous de suivi, 3, 6 et 12 mois après votre appareillage sont programmés avec vous et votre audioprothésiste.
Ces rendez-vous vous permettent de bénéficier d’un suivi personnalisé dans votre rééducation auditive, d’adapter progressivement les réglages de vos appareils, de répondre à vos questions et de s’assurer de votre confort avec vos aides auditives.
Chaque année, à partir de la 2è année :
- 1 rendez-vous de bilan minimum programmé avec vous et votre audioprothésiste.
- Ce rendez-vous vous permet de faire le point sur votre perte auditive et d’adapter vos réglages en cas d’évolution pour vous assurer la meilleure qualité d’audition possible.
2. Un assistant disponible au quotidien et formé à l’entretien de vos aides auditives :
Disponibilité au quotidien
Vous avez des questions ? Besoin d’aide pour nettoyer vos appareils ? Une petite réparation ?
Dans chacun de nos centres, du temps est réservé pour vous apporter gratuitement toute l’assistance dont vous avez besoin au quotidien et sans RDV !
Nettoyage des appareils auditifs
Pour veiller à ce que vos appareils auditifs restent toujours propres et en bon état, nos assistant(e)s peuvent les nettoyer pour vous gratuitement.
Vous pouvez également apprendre à les nettoyer vous-même depuis chez vous grâce à nos guides vidéos :
3. Contrôles illimités
Vous ressentez une gêne ? Vos aides auditives ne sont plus confortables ? Prenez rendez-vous autant de fois que vous le souhaitez et gratuitement avec votre audioprothésiste.