Contacter Audika

Votre requête concerne le service RH, Développement ou le Partenariat & Marketing ? 
Adressez directement votre demande : 
Offre d'emploi
Vous souhaitez connaître tous nos postes disponibles et postuler, rendez-vous sur notre site Recrutement.
Postuler
Céder mon centre
Cédez votre centre, fonds de commerce, local ou pas de porte. Audika est en fort développement, contactez-nous pour étudier votre projet.
Contacter
Marketing & Partenariat
Pour toutes demandes relatives aux publicités que vous recevez, à vos données personnelles ou pour un partenariat.
Contacter
Une femme appelle Audika

Vous souhaitez avoir des informations sur nos aides auditives ? Demandez à être rappelé

Nos téléconseillers vous rappellent pour vous renseigner sur les produits Audika et vous proposer un rendez-vous en centre. Saisissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous rappellerons :

Étape 1 sur 4

3 façons de contacter notre Service Client

Illustration d’un téléphone
Par téléphone
Nos téléconseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h (service et appels gratuits).
0 800 210 470
Illustration de bulles de dialogue
Chat en ligne
Notre chat en ligne est ouvert du lundi au vendredi de 9h-23h et le week-end de 9h-21h.
Illustration d’une enveloppe
Nous écrire
Notre Service Qualité Client vous recontactera dans les meilleurs délais.
Compléter le formulaire

Nous contacter par courrier

Service Qualité Clients

231 Rue des Cabœufs
Audika France - Service Qualité Client
92230
Gennevilliers

Une audioprothésiste experte de l'audition

Que pouvons-nous faire pour vous ?