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Homme heureux des services Audika

Les avis clients Audika

Audika vous remercie chaleureusement pour votre confiance. Depuis plus de 45 ans, nous œuvrons chaque jour pour accomplir notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et à changer vos vies.

Vos avis comptent beaucoup pour nous ! Ils sont le plus beau retour que nous pouvons espérer. Nous avons donc décider de mettre en avant ceux qui nous ont particulièrement touchés.

Les avis positifs de nos clients, mais aussi de leurs proches, reflètent notre engagement et nos efforts pour apporter satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service client d'excellence et répondre à vos besoins lors de votre parcours de santé auditive. Avec plus de 600 centres à travers la France, nous sommes toujours à vos côtés.

Michaël Tonnard, Directeur Général Audika :

« Chez Audika, assurer la satisfaction de nos clients et améliorer leur qualité de vie sont nos priorités. »

Audika a pour but d'améliorer la prévention sur la perte auditive, de vous proposer une prise en charge sur mesure avec chacun de nos audioprothésistes au sein de nos centres ainsi qu’assurer un suivi d’excellence dans votre accompagnement lors du parcours de santé auditive.

Notre engagement a été récompensé à de multiples reprises au cours de ces dernières années : Audika a remporté, pour la quatrième fois consécutive, le prix Élu Service Client De l’Année 2024 dans la catégorie « Solutions Auditives » et vous nous avez élu en 2023 Marque Préférée des français*.

Audika met tout en place pour mener des actions de prévention concernant la perte auditive et vous accompagner à chaque étape : du bilan auditif, à l’essai d’un appareil auditif jusqu’au suivi d’appareillage sur plusieurs années.

Sautez le pas et testez votre audition. Bien entendre, ça change la vie comme nous le dit si bien Pascal, client Audika : 

Accueil extraordinaire, à mon écoute à chaque rencontre. Si bien que je suis passé à l'acte depuis plus de vingt ans que mon entourage me pousse à m'équiper. Merci.

Le bilan auditif constitue la première étape du parcours de santé auditive et permet d'avoir un rendez-vous privilégié avec une audioprothésiste afin de bénéficier des meilleurs conseils sur votre audition et un éventuel appareillage auditif.

Faire un test auditif en ligne Prendre rendez-vous en centre

A travers la mise en avant de vos avis, nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance pour votre fidélité qui nous guide et nous fait évoluer chaque jour pour répondre à vos besoins.

Une cliente Audika qui se rend en centre pour voir un audioprothésiste

L'avis de Nadine sur le centre Audika Nérac

Cela fait 4 mois que je suis appareillé, je revis ! J'ai été accueilli chaleureusement chez Audika de Nérac par Aude. Florian a été de très bons conseils, toujours très professionnel et à l'écoute. Le suivi est parfait. Je remercie toute l'équipe pour son sérieux et recommande ce centre.
 

Nous sommes très reconnaissants de vous voir passé le cap de l'appareillage auditif en toute sérénité et confiance auprès de nos équipes en centre.

Nous nous tenons disponibles pour vous rassurer mais aussi rassurer les proches qui viennent vous accompagner pour qu'ils puissent bénéficier de toutes les informations nécessaires.

Comme nous le déclare Marie, nous sommes aussi présents en cas d'imprévus et pour vous dépanner au quotidien : 

Juste envie de dire MERCIIIIII à Audika. Un gros coup de cœur ce matin après un gros coup de stress ! Appareil en panne pour mon papa malade de 92 ans. Donc un drame ! Mais c'était sans compter sur le professionnalisme, l'écoute et l'empathie de l'audioprothésiste...Oui ça existe le service client chez Audika et quel service !! Merci à vous deux.

Ou encore notre chère cliente Juliette qui a accompagné un de ses proches, nous dit également : 

« Ma maman est cliente de cet audioprothésiste, et ils sont parfaits. La dame de l’accueil est très professionnelle et très à l’écoute des demandes des clients. Je ne peux que vous conseiller cet endroit pour vos parents ou vous-même. Au plaisir ! »

Avec le suivi illimité Audika, vous pouvez bénéficier d'une prise de rendez-vous pour affiner les réglages sans frais à débourser. Vous pouvez également prendre rendez-vous autant de fois que vous le souhaitez avec votre centre  de votre choix si le besoin est nécessaire. Nous attachons une grande importance à l'expertise, la qualité de notre offre et à l'accompagnement dans votre parcours de santé auditive.

 

Un client Audika sur une terasse de café qui met un avis sur son téléphone

Le retour d'expérience client de Bernard

Nouveau dans la région, J'ai été très bien accueilli par la personne présente, d'une grande amabilité, écoute et disponibilité. C'est avec professionnalisme et compétence qu'elle est intervenue sur mon appareillage auditif, et j'en suis reparti avec du matériel réparé, nettoyé, et une foule de conseils pratiques. Oui, le service client existe encore. Je recommande ce centre, et y retournerai sans problème.

Enfin, certains clients nous expriment leur gratitude concernant le port d'appareil auditifs qui vous accompagnent au quotidien, même dans le travail :

Jean-Raymond B. Les avis positifs sur l'expérience client Audika avec les 5 étoiles
Quel plaisir d'être reçu par une vraie professionnelle et d'être suivi avec sérieux. Etant moi-même professionnel dans la musique et doublage son cinéma, j'ai enfin retrouvé ce confort de bien entendre. Encore merci
Patrick P. Les avis positifs sur l'expérience client Audika avec les 5 étoiles
Expérience très positive. L'équipe est très professionnelle, très disponible, l'accueil toujours très sympathique. Les explications sont claires. Les réglages et résultats correspondent parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement Audika ! Encore un grand merci !
Xavier R. Les avis positifs sur l'expérience client Audika avec les 5 étoiles
La personne à l'accueil est très accueillante et disponible, et assure de plus sans difficulté les dépannages simples (batteries, nettoyages, changement de filtres, …). Les audioprothésistes sont également très compétents et disponibles à toutes les questions (visites précédentes février 2023 et décembre 2021). Service vraiment Top ! Merci.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous en centre Audika pour un bilan auditif, pour débuter l'appareillage auditif ou encore faire régler vos appareils auditifs, nous nous tenons disponibles pour vous accompagner au mieux.

Prendre rendez-vous en centre

Expérience client : vos avis 5 étoiles

Personnes chez Audika discutent avec un client
Michèle A. 
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous en ressortirez avec de bonnes oreilles :) Je recommande ! Très bonne équipe professionnelle et bienveillante.
Assistante donnant une carte à une patiente
Marielle K.
Excellent accueil 👍, personnel sympathique et souriant, je recommande.
Nicole M.
Je viens de me faire appareiller chez Audika j'ai fait l'essai de 1 mois et je suis très satisfaite et l'équipe est super sympa je recommande vivement !