Nous sommes très reconnaissants de vous voir passé le cap de l'appareillage auditif en toute sérénité et confiance auprès de nos équipes en centre.
Nous nous tenons disponibles pour vous rassurer mais aussi rassurer les proches qui viennent vous accompagner pour qu'ils puissent bénéficier de toutes les informations nécessaires.
Comme nous le déclare Marie, nous sommes aussi présents en cas d'imprévus et pour vous dépanner au quotidien :
Juste envie de dire MERCIIIIII à Audika. Un gros coup de cœur ce matin après un gros coup de stress ! Appareil en panne pour mon papa malade de 92 ans. Donc un drame ! Mais c'était sans compter sur le professionnalisme, l'écoute et l'empathie de l'audioprothésiste...Oui ça existe le service client chez Audika et quel service !! Merci à vous deux.
Ou encore notre chère cliente Juliette qui a accompagné un de ses proches, nous dit également :
« Ma maman est cliente de cet audioprothésiste, et ils sont parfaits. La dame de l’accueil est très professionnelle et très à l’écoute des demandes des clients. Je ne peux que vous conseiller cet endroit pour vos parents ou vous-même. Au plaisir ! »
Avec le suivi illimité Audika, vous pouvez bénéficier d'une prise de rendez-vous pour affiner les réglages sans frais à débourser. Vous pouvez également prendre rendez-vous autant de fois que vous le souhaitez avec votre centre de votre choix si le besoin est nécessaire. Nous attachons une grande importance à l'expertise, la qualité de notre offre et à l'accompagnement dans votre parcours de santé auditive.